

Sac à dos technique minimaliste d’une contenance de 4 L de rangement, il se porte comme un gilet « pack vest ». Il offre un confort unique grâce à sa matière Coolmax® qui évacue immédiatement la chaleur du corps, et sèche rapidement.
Le sac à dos ATOM 4 se porte comme un gilet à même la peau. Il est conçu pour répondre aux contraintes des athlètes les plus exigeants. Ce sac à dos ultra léger permet de transporter le matériel indispensable pour le trail. Son matériaux 3D Mesh Coolmax® All season offre un confort unique au monde. Il améliore la thermorégulation et permet d’améliorer ses performances physiques. Parfait équilibre entre légèreté et stabilité. Ce sac à dos est idéal pour le Trail, mais aussi les sorties VTT, ou de ski nordique. Ce sac minimaliste offre 4L de volume de rangement, grâce à son textile technique 4 way stretch et ses deux poches sécurisées par un zippe.
⚠️ Flasques non incluses
Les accessoires sont accessibles rapidement et très bien maintenus. Ne pensez qu’à courir, ce sac se fait oublier même dans des conditions extrêmes, par forte chaleur!
Références spécifiques