Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement.

Ils sont expédiés via Colissimo, Mondial Relay, Chronopost, avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port, aussi nous vous demandons un participation au frais en fonction de votre montant total de commande du contenu de votre achat.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nos principaux tarifs (France hors corse)

Livraison en point relai : 

  • Frais de port spécifique par vélo : 15 €
  • Achats inférieur à 50 € frais de port de 6,00 €
  • Achats de 50 € à 75 € frais de port de 3,60 €
  • Achats de supérieur à 75 € frais de port offert

Livraison à domicile : 

  • Frais de port spécifique par vélo : 20 €
  • Achats inférieur à 75 € frais de port de 6,00 €
  • Achats de 75 € à 100 € frais de port de 3,60 €
  • Achats supérieur à 100 € frais de port offert 

Retour de produits :

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, toute retour doit faire l'objet d'une demande de retour sur votre espace client.
Les produits doivent être retournés complet dans leur emballage d'origine, sans trace d'utilisation et en parfait état de revente.

Conformément à la réglementation les produits ayant une date de péremption et les articles personnalisés ou sur mesure ne pourront être repris.

Les frais de retour sont à votre charge, notre équipe pourra vous indiquer le retour le plus économique en fonction de votre article. Nous procéderons aux remboursement conformément au CGV après réception et vérification des produits retournés.