Filtrer par

Type de fixation

Type de fixation

Porte-bébés vélos

Les siégé-bébés pour vélos sont conçus pour les enfants de moins de 22 Kg; soit des enfants ayant environ entre 9mois et 4/5 ans.

Le critère le plus important pour les enfants en bas âge étant qu'il soit en mesure de maintenir naturellement sa tête droite pour ne pas subir les secousses du vélo. Pour les plus grand le poids reste le critère.

L'enfant doit toujours être attaché, depuis mars 2017 le port du casque est obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans qu'il soit conducteur ou passager.

Pour les sièges bébés sur porte-bagages : assurez-vous qu'il présente une résistance suffisante au poids siège + enfants.

Pour les sièges bébés fixation sur cadre : assurez-vous que la distance entre le pneu et le dessous du siège est suffisante (cf notice) et que le siège soit bien enclenché dans la fixation avant de mettre l'enfant.  vous pouvez acheter séparément une seconde attache pour mettre le siège facilement et rapidement sur un autre vélo.

Dans tous les cas assurez-vous d'un serrage conforme aux normes de la notice.

Le plus : nous vous recommandons l'installation d'une béquille sur votre vélo, celle-ci vous facilitera l'installation de l'enfant dans le siège.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs